Article la Dépêche 2017-09-27

Un Salon photos de toute beauté

 https://www.ladepeche.fr/article/2017/09/27/2653677-un-salon-photos-de-toute-beaute.html

Les lauréats des votes du public avec les coprésidentes.
Les lauréats des votes du public avec les coprésidentes.
 

Le Salon d'automne de photos organisé par l'association d'arts plastiques de Garonne et Canal a fermé ses portes.

Les organisateurs et les visiteurs ont reconnu une grande qualité des photos présentées par les trois clubs, Montech, Fronton et PCC Montauban.

Lors de sa visite de l'exposition, le maire Jacques Moignard, lui-même photographe, a félicité les coprésidentes et toute leur équipe pour le travail accompli.

Ce sont donc les œuvres de 40 photographes qu'ont pu découvrir plusieurs centaines de visiteurs tarn-et-garonnais et des départements limitrophes.

À la fin du salon, avant le démontage, les coprésidentes, Michèle Bolhy et Florence Cossettini, ont procédé au tirage au sort de la tombola qui aura permis à 13 visiteurs de gagner des œuvres offertes par les exposants des trois clubs. Les gagnants sont : Mme Aurientis, Mme Clavel, M. Moignard, Mme Cossettini, Mme Roussel, M. Passet, M. Onrozat, Mme Fillipa, Mme Micheletto, M. Barro, M. Paillat, Mme Ferré. Les gagnants seront contactés personnellement.

Les coprésidentes ont également annoncé le résultat des votes du public en remerciant et en félicitant tous les photographes pour la qualité de leur travail.

Le prix du public a donc été attribué cette année à Daniel Bolhy avec «Les Hortillonnages» pour Montech, à Anne-Marie Garcia avec «Vieil homme en hiver» pour Fronton et à Christian Bernard avec «Nénuphar, douceur ou glace?» pour PCC Montauban.

Après le démontage, la soirée s'est terminée dans une ambiance des plus conviviales en partageant un repas type auberge espagnole.

Pour tout renseignement sur l'AAPGC : 07 68 96 18 48.